Livre d'or

Cet espace vous permet de déposer vos réactions et commentaires par rapport au site.

 

Comme les enfants n'ont pas accès à ce site durant le séjour, ils ne pourront pas consulter les éventuels messages personnels que vous déposeriez.

 

Votre message ne s'affichera pas directement car il doit être validé par les enseignants avant d'apparaître dans la liste.

 


Commentaires: 139 (Discussion fermée)
  • #139

    alicia hellemans (samedi, 02 février 2019 17:13)

    c était trop bien

  • #138

    Barbara (samedi, 02 février 2019 16:07)

    Je voudrais remercier M. Alan, M Steve, Mme Aurélie et Mme Marie-Christine pour ce voyage ainsi que mes amis et amies.

  • #137

    Morgane (vendredi, 01 février 2019 19:45)

    J'ai adorée ses vacances avec tout mes amis et j'ai aussi adorée le moniteur de ski Nicolo' il étais trop sympas ��
    Merci pour ce voyage et à Lundi.��

  • #136

    Mamy et papy de lukas burton 6C (jeudi, 31 janvier 2019 10:28)

    Coucou lukas
    Nous avons passés de très bon moment en suivant tes exploits,
    Hâte de te voir et de pouvoir faire une descente avec toi.
    A bientôt bisous
    Papy e mamy

  • #135

    marc Cartiaux (jeudi, 31 janvier 2019 09:38)

    Hé oui, jeudi 31 janvier, dernier jour du mois (peu importe) mais surtout dernier jour de vos classes de neige.
    Dans quelques heures, le grand retour vers Nivelles. De la nostalgie? Sans doute!
    Mais certainement des souvenirs plein la tête, souvenirs des grands et beaux moments vécus par vous tous, élèves, professeurs, accompagnants et accompagnateurs.
    Ces moments, vous les avez partagés avec nous, parents, grands-parents et famille.
    Ce fut gai pour nous de vous voir et vous entendre chaque jour.
    Pour tout cela, tout simplement GRAZIE MILLE
    Et vive la soirée du 22 février prochain...à l'école.
    Un papi

  • #134

    Mamy et papy de lukas burton 6C (jeudi, 31 janvier 2019 07:56)

    Coucou mon grand
    Heureux de voir que tu t'amuses bien, on regarde les photos tous les jours.
    Tu nous manques beaucoup, on a hate que tu nous racontes ton séjour.
    On est tres fier de toi !
    Gros bisous .
    Mamy et papy

  • #133

    Pèpère et Mamy Desclin pour Anthony 6 c (jeudi, 31 janvier 2019 05:27)

    Bonsoir notre grand chéri, nous sommes très heureux de pouvoir suivre toutes tes aventures, que de belles découvertes tu fais avec tes amies et amis de classe, se que nous avons beaucoup appréciés Pèpère et moi, c'est votre sortie au resto!!! Ah! quel bon choix que les professeurs ont eu là! Vous ,vous êtes tous bien régalés!!! Tu as une chance inouïe de découvrir de si beaux endroits , de voir ces artisans aux travail. Je suis sur que tu a eu un coup de coeur pour les bébés de chèvres, Pèpère aurait aimé être à ta place, uniquement pour pouvoir les toucher !!! Regardes bien, touts ces endroits, magnifiques et grandioses, ces un vrai cadeau mon grand chéri!!!Nous, on est très fières de toi, mais vivement ton retour, car tu nous manques!!!Nous t'embrassons très affectueusement et nous attendons ton retour avec impatience! Nous t'embrassons, bonne fin de séjour, à vendredi, nous serons là, comme pour ton départ les bras grands ouverts pour t'accueillir. Bonne fin de séjour à vous toutes et tous , et merci aux professeurs et autres accompagnateurs !!! Pèpère et Mamy Desclin.

  • #132

    Ème & Flo, marraine de T Willems (mercredi, 30 janvier 2019 22:46)

    Bonne dernière journée à tous, cette semaine de folie est sûrement passée trop vite mais profitez bien des derniers moments !

    T, obligée de laisser un petit mot sur cette page car : Whaaaaaaaaaaat ???? Une médaille ????? Non mais là, on est beaucoup trop fiers de toi !! (Je suppose donc que tu as plus écouté ce prof que nous huhu)
    Trop hâte de pouvoir descendre les pistes noires ensemble du coup ! �

    A vendrediiiiii, bisous!
    Cav et Florentine

  • #131

    Jean-Yves, papa de Louis-Victor (mercredi, 30 janvier 2019 13:50)

    Salut LV,
    Alors, le ski, les pistes noires, les bosses ... c’est trop cool hein ... ?
    Profite bien de ton séjour.
    Et reviens-nous avec plein de bons souvenirs ...
    On attend ton retour avec impatience.
    Bisous.
    Papa

    Ps: Merci aux enseignants pour les photos et le suivi journalier, c’est top.
    Bons derniers jours à tous.

  • #130

    Hermant Charline ( la seour de Felix Hermant) (mercredi, 30 janvier 2019 11:59)

    Bonjour c est Charline de 4 B est ce que vous dormez bien , vous mangez bien , c est chouette de faire du ski et vous fêtes quoi d' autre que le ski? Ca a l'air chouette ce que vous faites en Italie & JE FAIS UN GROS GROS BISOUS. A Félix mon frère . BONNE VACANCES AU SKI ;

  • #129

    Leonie (mercredi, 30 janvier 2019 11:57)

    Salut les 6 e je suis sure que vous allez bien et que vous skier comme des pros et que vous mangez des plats trop bon je vous souhaite de bon moment.

  • #128

    Papy et Mamie de Louis-Victor (mercredi, 30 janvier 2019 11:08)

    Salut LV,
    Nous espérons que tu passes un bon séjour et que tu skies bien.
    Profite bien.
    Bisous.
    Papy et Mamie d’Arquennes

  • #127

    Hardat patrick (mercredi, 30 janvier 2019 00:48)

    Des moments inoubliables, des vacances qui resteront gravées dans vos mémoires.
    Et puis, pas de PS4, des discussions, des rires, des jeux RÉELS ensemble... quel bonheur.
    Je vous souhaite d’en profiter un Max et courage aux accompagnants et professeurs qui certainement se donnent à fond pour créer cette ambiance inoubliable. À bientôt.
    Le papa d’Anthony

  • #126

    Thomas, papa et maman de Lisa B. (mardi, 29 janvier 2019 22:53)

    Coucou ma chérie!
    Chaque soir, nous attendons avec impatience de connaître tes nouvelles aventures...
    Profite de chaque instant passé avec tes copains et copines!

    Un tout grand merci aux professeurs pour leur investissement lors de ce voyage, qui restera un magnifique souvenir pour nos enfants!

    Passez un beau séjour!
    Gros gros gros bisous de nous 3 à notre louloutte!

  • #125

    Famille Ringalle (mardi, 29 janvier 2019 22:15)

    La fin de ce superbe séjour touche tout doucement à sa fin...et il sera donc bientôt temps de lâcher les skis et de dire au revoir à ce beau paysage que vous avez côtoyé durant une semaine :-(

    Cela dit, nous pensons que pour la majorité des parents, il est est grand temps que vous reveniez "au pays" afin que nous puissions vous serez très fort dans nos bras...et oui, le temps est très long sans vous :-)

    Profitez bien de ces 2 derniers jours en Italie et à Vendredi!

  • #124

    Papou de Sacha (mardi, 29 janvier 2019 21:31)

    Coucou mon grand,

    Nous espérons que tu profites à fond de ces moments magiques que tu n'es certainement pas prêt d'oublier, au vu des clichés que nous découvrons chaque jour.

    J'imagine que tu as eu l'occasion d'utiliser ton appareil photo, afin d'immortaliser ces paysages magnifiques, les ateliers, vos professeurs, et vos biestries de pré-ados ! ;)

    Nous t'envoyons plein de bisous, ne tombe pas le dernier jour surtout et garde tes skis parallèles !!! :) >3 >3 >3

    Papou et Tata Fafa

  • #123

    Brigitte et Rudy Ghyselinck (mardi, 29 janvier 2019 20:24)

    Coucou les loulous,
    Nous attendons tous les soirs avec impatience de voir vos photos et de vous écouter raconter vos journées à Chiesa!
    L' ambiance a l'air extra, vos progrès en ski sont fulgurants....génial ! Vos journées et soirées semblent bien remplies.
    Nous pensons bien à vous.
    Merci à tous les professeurs et accompagnants qui font de ce séjour une réussite. Ce sera un souvenir inoubliable pour tous les enfants.
    Gros bisous à Théo :-)

  • #122

    Madame Laetytia 5C (mardi, 29 janvier 2019 20:23)

    Hello les aventuriers,

    Un petit message pour vous remercier d'éblouir nos yeux avec vos magnifiques photos, du pur bonheur de vous voir tous si heureux. Profitez bien des derniers jours à venir et revenez nous la tête remplie de beaux souvenirs.
    Un gros bisous aux enfants et à vous chers collègues.

  • #121

    yani demdoum (mardi, 29 janvier 2019 18:08)

    Salut Lila une deuxième lettre de la part de ton frère.
    Là c'est sur notre pc (à la maison).
    Maman papa & moi ton petit frère on te fait des gros gros gros bisous.

  • #120

    Gérard Blondel (mardi, 29 janvier 2019 18:04)

    bon anniversaire ma chère Élise j'espère que cette journée c'est bien passé. Gros bisous
    A tous profitez bien de la neige et du ski.
    Papounet

  • #119

    Constance Patart 3 A (mardi, 29 janvier 2019 17:41)

    Message pour Chloé B.
    Coucou j'espère que tu vas bien gros bisous

  • #118

    Marianne Lacroix (Mamy de Florence Goossens - Classe 6B) (mardi, 29 janvier 2019 15:40)

    Ahlalalala ma miss catastrophe a encore fait des siennes..... MDR

    Enfin c'est ton 3ième plâtre donc tu as fait le tour, maintenant tu devrais être tranquille.....

    Allez courage à toi et comme je te connais tu serais encore capable d'aller skier sur une jambe.....
    Je t'embrasse fort.....

    Merci à vous tous de prendre ainsi soin de nos bout'choux

  • #117

    Samuel et Bibiana (mardi, 29 janvier 2019 13:21)

    Salut LV!
    On vient d'aller voir les photos, je vois que vous vous amusez bien tous ensemble, c'est super!
    Continue à bien profiter et à te faire plein de beaux souvenirs, tu nous les raconteras à ton retour!
    Samuel et Bibiana

  • #116

    Thomas 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:36)

    Bonjour les 6ème,
    La glace était bonne ?
    J’espère que vous vous amusez ?
    La surprise de la pizza était chouette ?
    Le village de Caspoggio est beau ?
    Gros bisous à tous les 6ème
    Ne revenez pas trop fatigués
    Thomas

  • #115

    Iris 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:35)

    Coucou les 6ème,
    J’espère que vous allez bien et que vous mangez bien ? J’espère que vous n’êtes pas trop tombés que ce soit au ski ou à la patinoire. J’espère également que vous dormez bien dans vos lits douillets. Je vous souhaite de revenir avec autant de bons souvenirs que de flocons là-bas.
    D’Iris 5C

  • #114

    Judith 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:34)

    Chers élèves et professeurs,
    J’espère que les lits sont confortables et que vous vous amusez beaucoup en skiant !
    J’espère aussi que le patinage était chouette et que la nourriture est bonne .
    Au revoir bon séjour et plein d’amusement pour les jours qui suivent !!!


    Judith de 5èmec

  • #113

    Sophie 6C (mardi, 29 janvier 2019 12:33)

    Chère Alicia,

    J’espère que tu t’amuses bien au ski, que tu t’es bien amusée à la patinoire, que tu t’es régalée à la pizzeria et j’espère que tu t’amuseras encore aux autres activités. Es-tu forte au ski ? Sinon, elle a bon goût la neige ? Sache que tu me manques beaucoup. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    A très vite !
    Sophie 6C

  • #112

    Mathyas 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:31)

    Bonjour Monsieur Steve,
    J’espère que vous vous amusez bien, j’ai vu sur les photos que les pizzas et les glaces avaient l’air bonnes. Et la patinoire avait l’air cool.
    J’espère que vous n’êtes pas tombé ?
    Revenez vite car vous nous manquez et les cours de piscine sont moins amusants vu que vous êtes parti.
    Bonne fin de séjour.
    Mathyas 5èmec

  • #111

    Dounia 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:30)

    Salut les 6ème,
    J’espère que vous allez vous amuser à Chiesa.
    C’est trop beau là-bas ! J’ai vu les photos du patinage et chez l’artisan, waouh quel talent ! Et le ski super bien. Elle était bonne la pizza ? J’espère que vous allez rentrer avec plein de souvenirs.

    Gros bisous
    Dounia 5c

  • #110

    Lucas 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:29)

    Coucou les 6ème ,
    J’espère que vous aimez skier, que vous avez bien mangé et bien dormi !
    Je vous souhaite une grande joie !
    Bisou

    Lucas de 5c

  • #109

    Raphael 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:27)

    Chers élèves de 6ème année,
    J’espère que vous vous amusez bien au ski, que vos pizzas étaient bonnes,

    que vos lits sont confortables et que vos cours sont chouettes ?

    Je vous souhaite un agréable voyage.

    Raphaël 5ème c

  • #108

    Philippe 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:26)

    Chers élèves de 6ème ,
    J’espère que vous allez bien ?
    Moi ça va très bien.
    J’ai trois choses à vous dire :
    Première chose : est-ce-que les pizzas étaient bonnes ?
    Deuxième chose : est-ce-que vous skiez bien ?
    Troisième chose : est-ce-que vous vous amusez bien ?
    Pour les profs : j’espère que vous allez bien, que vous vous amusez bien et que les élèves sont sages ?
    Je vous souhaite un bon amusement.
    Bisous
    Philippe P.H.B 5C

  • #107

    Axel 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:23)

    J’espère que tu t’amuses à la patinoire et en faisant du ski ?
    J’espère que les pizzas étaient bonnes et la glace aussi.
    Et que c’est beau à Chiesa je te souhaite de t’amuser.
    Gros bisous.
    Axel 5ème

  • #106

    Joyce 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:22)

    Coucou Louise de 6èmec,
    J’espère que tu t’amuses bien !
    J’ai vu que tu as déjà skié, que tu as mangé une glace, et que dans ta chambre tu es avec Béatrice, Mélie et Eléna.

    Reviens en pleine forme et avec plein de souvenirs en tête !

    Gros bisous !
    Joyce de 5ème c !!!

  • #105

    Alexandre 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:13)

    Bonjour Giuliano,
    J’espère tu manges bien, que tu as bien dormi et que tu aimes les bons repas ? J’espère aussi que tu t’amuses bien et que les activités comme le ski, la patinoire et les pizzas étaient chouettes !
    Je te souhaite que de bons souvenirs !
    Alexandre de 5ème c

  • #104

    Romain 5C (mardi, 29 janvier 2019 12:09)

    Chère Jade,
    J’espère que tu t’amuses bien, que vos pizzas sont délicieuses, que vos lits sont bien douillets et que vos cours sont cool ? Je vous souhaite de revenir avec des souvenirs.
    Romain de 5ème c

  • #103

    Samuel 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:59)


    Cher Monsieur Steve,
    J’espère que vous allez bien et que le voyage s’est bien passé ?
    La découverte du village de Caspoggio était très bien pensée. Je trouve l’activité de l’artisan bien pensée aussi !
    L’hôtel est magnifique avec les montagnes derrière c’est trop beau.

    Je vous souhaite aucune jambe cassée et un bon retour

    Samuel de 5ème c

  • #102

    Hugo 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:56)

    Bonjour les 6ème,
    J’espère que le premier cour de ski s’est bien passé.
    La soirée pizza a l’air cool !
    Les chambres étaient jolies.
    Je vous souhaite des bonnes classes de neige.
    A bientôt les 6ème.
    Hugo de 5ème c

  • #101

    Yséa 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:53)

    Coucou Youssra et Louise
    Ça va ? Moi ça va bien. J’espère que vous vous amusez bien en classes de neige ? J’espère aussi que les glaces et les pizzas étaient bonnes ! Profitez bien de votre semaine de ski.
    Bisous à toutes les deux.
    Bonne semaine de Yséa 5C

  • #100

    Laly 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:51)

    Coucou Jade,
    Coucou Lila, ça va ? J’espère que vous vous amusez bien ? En tout cas ça à l’air chouette ! Les pizzas m’avaient l’air super bonnes, ça m’a donné envie ! La patinoire aussi à l’air sympa ! Votre hôtel est super beau ! J’espère que vous allez profitez à fond ! Vous me manquez !
    Xxo
    Laly 5C

  • #99

    Elisa 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:48)

    Bonjour Mr Steve,
    Vous me manquez fort!
    Le kin-ball sans vous c’est autre chose!
    Vous avez l’air de bien skier!
    J’espère que vous vous amusez bien!
    Les glaces et les pizzas avaient l’air bonnes!
    Je vous souhaite de bonnes classes de neige!

    Je suis impatiente de vous revoir!

    Elisa

  • #98

    Guillaume 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:46)

    Cher Arthur de 6ème A,
    J’espère que tu skies bien ?
    Dans quel groupe es-tu ?
    As-tu aimé les pizzas ?
    Comment était la balade dans le village ?
    Es-tu avec tes amis dans la chambre ?
    Reviens en entier.
    Bon séjour !
    Guillaume 5ème C

  • #97

    Martin 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:43)

    Bonjour les 6ème ,
    J’espère que tout se passe bien et que les pizzas étaient bonnes.
    J’espère que la visite du village de Caspoggio était très bonne.
    Et vos cours de ski se passent bien ?
    Passez une bonne semaine au ski !
    De gros bisous
    Martin de 5ème c

  • #96

    Christian 5C (mardi, 29 janvier 2019 11:41)

    Cher Monsieur Steve,
    J’espère que vous vous amusez bien ?
    Et que les pizzas étaient bonnes ?
    J’espère que le village de Caspoggio est magnifique !
    Je vous souhaits de bonnes vacances de neige.

    De christian 5ème C

  • #95

    Sarah-Lou 5c (mardi, 29 janvier 2019 11:37)

    Bonjour les 6ème,
    J’espère que vous allez bien !
    J’espère que vous skiez bien, que la pizza était bonne, et que les visites étaient chouettes !

    Je vous souhaite encore un bon séjour !

    Sarah-Lou 5c

  • #94

    Audrey de Neuville (mardi, 29 janvier 2019 10:23)

    Bonjour a tous!
    Il semble que vos classes de neiges se déroulent au mieux! Merci pour les photos ainsi que la ligne blanche que nous suivons tous les jours. Merci de nous faire voyager et nous donner de vos nouvelles.

    Antoine de 6eme A: Nous pensons fort a toi! Profites bien de ces moments magiques. On est content pour toi!

  • #93

    Van Vaerenberg Christian (mardi, 29 janvier 2019 10:01)

    Pour Élise.
    Papy et Mimi te souhaitent un merveilleux anniversaire. Passe une belle journée. Bisous.

  • #92

    Max Hubinont (mardi, 29 janvier 2019 09:56)

    Salut Tim
    C'est Max.
    Tu t'amuses bien au ski?
    Je pense tout le temps à toi.
    Je te dis une info: dans FORNITE , il y a une nouvelle bombe, c'est la bombe gelante.
    A vendredi, à 9 heures.

    Max

  • #91

    Nourimane Boufelja (mardi, 29 janvier 2019 09:52)

    Cher Safouane,
    J espère que tu vas bien et que tu t amuses bien .
    Tu me manques beaucoup et prends bien soin de toi.
    En profite bien de ton séjour.
    Je t'aime.

  • #90

    Demdoum Yani (mardi, 29 janvier 2019 09:51)

    Salut Lila
    Je t'aime & j'espère que tout va bien.
    Bref tout se passe bien avec tes copines.
    Papa & maman & moi on va bien.
    J'ai hâte de te revoir vendredi.
    Tu me dira tout ce que tu as fait.
    Tu retrouveras ta famille et ton téléphone.
    je pense tout le temps à toi.
    Ton petit frère.